Emma, héritière de Mary Poppin's tombe en amour de Noddy (Oui Oui) dès son plus jeune âge !

Il se pacsèrent et n'eurent pas d'enfants. Tous deux très engagés dans le partage de leur culture Franco-saxone et le Brexit pointant son nez, l'heure n'était plus à la discussion, il fallait agir pour eux, pour elles, pour lui, pour nous et pour vous ! Il fallait aider tout un chacun et les enfants en priorité, à se sentir à l'aise avec l'autre et à ne plus considérer les langues comme une barrière. De là est née: Emma Pop's, une idée de l'enseignement différente où le plaisir passe avant tout !

 

Dans les 'vrais' faits, Emma a étudié l'anglais depuis la 6ème, comme beaucoup et jusqu'en Terminale et se passionne pour les langues. S'en suit, très logiquement une Fac d'Anglais à Bordeaux III où se mélangent Lettres, Langues et Civilisation des Pays Anglophones. 

Au bout de 2 ans, elle ressent le besoin de s'engager plus intimement avec ce pays tant étudié, souvent visité mais jamais 'vécu'. 

Elle part enseigner le Français à Londres, Northolt exactement, dans une école pour enfants dits 'disabled' avec toutes sortes de problématiques. Elle qui était venue toucher du doigt ce terme fou et flou qu'est "l'enseignement", se retrouve guidée et formée par cette vingtaine d'enfants qui lui ont certainement appris bien plus qu'elle n'a su leur apprendre.

Mais cette année fut remplie de moments de grâce comme il n'en existe plus beaucoup où l'amour et le partage furent des valeurs primordiales. 

Imaginez, le retour à la fac en Juin pour les examens fut bien pénible ! Examens non validés, elle repart vivre à Londres et continue ses études par correspondance. Elle travaille dans la capitale Anglaise et obtient son DEUG, enfin !

Encore 2 ans après, retour en France où elle continue vers des études de Tourisme et travaille rapidement dans l'Hôtellerie-Restauration...

et BAM BOUM PATATRAS, 12 ans plus tard, (que ça passe vite) trop, c'est trop...elle veut retrouver ses premières amoures…

L'Anglais, le partage et sa façon bien à elle d'envisager la transmission d'un savoir...

2017: Emma Pop's voit le jour et elle commence à démarcher… Cours particuliers? Non, ce n'est pas son créneau, elle a envie de groupes, de mixité, d'échanges et de jolis bazars ! Elle trouve avec l'Association Just A Moment, son créneau ...

 

La suite, c'est elle et vous….